Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Art à l'école hotelière de Savignac (24)

Quand l'école hotelière de Savignac Les Eglises fait entrer

l'Art dans ses locaux.

 Un instant de découverte pour ces élèves en hotellerie

qui ont bien apprécié ce cours.

Je dois dire que j'ai pris autant de plaisir qu'eux,

grace à leur gentillesse et leur curiosité.

 

Sujet unique, interprétation différente !

 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-055.JPG

 

L'oeuvre de Martin

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-045.JPG

 

 Trés concentrés !

 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-041.JPG

 

 

 

 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-046.JPG

 

L'oeuvre de Rémi

 

 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-057.JPG

 

 

 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-048.JPG

 nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-057-copie-1.JPG



 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-051.JPG

 

L'oeuvre de Gwenaëlle

 

nus-et-ecole-hoteliere-20-03-2011-052.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br />       Bonjour;<br /> <br /> <br /> J'ai fait une visite sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Merçi beaucoup pour l'école Hotelière de ma commun Savignac les Eglises.<br /> <br /> <br /> Mes félicitations pour votre beau travail avec les ELEVES de l'école.<br /> <br /> <br /> Très cordialement à vous<br /> <br /> <br />                  JEAN-PAUL  MAURAND<br /> <br /> <br />                  TOUS TRAVAUX DE MENUISERIE<br /> <br /> <br />                  ET POSE DE CUISINES<br /> <br /> <br />                  LIEU DIT POMMIER 24420 SAVIGNAC LES EGLISES<br /> <br /> <br />                  SITE INTERNET www.jeanpaulmaurand.jimdo.com<br /> <br /> <br />                   TEL<br /> FIXE:            05/53/06/18/98<br /> <br /> <br />                   TEL PORTABLE:<br /> 06/89/38/12/46<br />
Répondre
M
<br /> <br />        Bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai visité votre Blog tres beau travail ,mes félicitations pour vos oeuvres .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succes dans la continuité de l'imagination de vtre travail .<br /> <br /> <br /> Tres cordialement a vous<br /> <br /> <br /> Tous travaux de menuiseries .<br /> <br /> <br /> Maurand Jean-Paul<br /> <br /> <br /> Lieu dit :Pommier 24420 Savignac-les -Eglises<br /> <br /> <br /> Port :06.89.38.12.46<br /> <br /> <br /> Fix: 05.53.06.18.94<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu fais des miracles c est formidable ce qu ils ont fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre